FORMULAIRE : Montage - Déménagement - Révision

Préciser dans « Descriptif du dysfonctionnement ou Montage/Déménagement » les points importants qui permettront d’établir un devis :

– Montage : Appareil dans la pièce où sera effectué le montage ou nécessité de transfert dans la pièce d’utilisation, avec les éventuelles difficultés d’accès (escalier, étages, dimensions….)

– Déménagement : Préciser les points de départ et d’arrivée et, pour chacun, la situation (Plein pied, étage, ascenseur avec dimensions…), les conditions d’accès dans la pièce et au camion et tout détail important pour l’opération.

Merci de renseigner le formulaire, de façon précise, afin que BMFIT vous apporte une réponse rapide et adaptée.

    Particulier

    Société

    Votre Nom *

    Votre Prénom

    Interlocuteur (Société)

    Email *

    Téléphone *

    Adresse *

    Code postal *

    Ville *

    Appareil (Tapis, Vélo, Elliptique, ...) *

    N° du Modèle (Model N° de la plaque d’identification ou du manuel d’utilisation) *

    Numéro de Série (Serial No de la plaque, ...) *

    * Informations obligatoires

    Demande de pièces - Indiquer Obligatoirement le nom et le N° de la pièce figurant dans l'éclaté du manuel d'utilisation

    Expédition des pièces

    Intervention d'un technicien - Tarif de base 160 € TTC

    Forfait Assistance Technique - 65 € TTC

    OU

    Descriptif du dysfonctionnement ou Montage/Déménagement :

    Demande de diagnostic sur place (Intervention sans pièce ) - Tarif de base 160 € TTC

    Joindre photos (éventuellement) :

    Kit d'entretien

    Oui, je souhaite ajouter le kit d'entretien à mon devis.

    J’ai lu les conditions générales ci-dessous et accepte la politique de confidentialité du site *


    (Conditions générales)

    Les Interventions à domicile sont facturées au tarif de base de 160 € TTC pour Paris et «Petite couronne» ( 92, 93, 94, 78), et de 190 € TTC dans les autres départements d’Ile de France. Sur devis, au-delà de 80 km du siège de BMFIT.

    Si l’intervention du technicien ne permet pas de résoudre le problème et qu’une nouvelle intervention est nécessaire, la nouvelle intervention est facturée au même tarif que la première intervention.

    * Le devis qui vous sera transmis doit être réglé, soit par CB, à partir du lien figurant sur le devis, soit par Virement (IBAN en pied de page du devis). Les 2 modes de règlement sont sécurisés.

    ** Le règlement constitue une acceptation de la commande par le demandeur et un enregistrement de la commande par BMFIT.

    ** Sous réserve de pouvoir vous contacter, les Interventions sont programmées, au maximum 48 heures après réception du règlement.

    Excellent
    Basée sur 23 avis
    Maëlla Guigoures
    Maëlla Guigoures
    15/03/2024
    Christophe a été très minutieux et impliqué dans la réparation de notre rameur. Le service a été très rapide, nous sommes ravis d’avoir pu obtenir son expertise, je recommande vivement.
    Michael De Santa
    Michael De Santa
    09/03/2024
    Intervention de Gregory ce jour - excellente prestation
    Xavier michel
    Xavier michel
    01/03/2024
    Passage du technicien Grégory, très compétent et soucieux du travail bien fait. À recommander
    Olivier Pouchoux
    Olivier Pouchoux
    01/12/2023
    Super intervention de Grégory
    olivia ferchal
    olivia ferchal
    27/11/2023
    diagnostic de 10 min 175 € 10 jours pour avoir un devis devis de réparation le prix du tapis de course pratiquement pas de geste commercial, il me répond juste qu'il est efficace !!! 175€ 10min c'est pas de l'efficacité mais du vol je ne recommande pas du tout cette société
    Dino Cesaratto
    Dino Cesaratto
    27/11/2023
    Super travail du réparateur Grégory
    Franck Bouteillon
    Franck Bouteillon
    25/11/2023
    Merci à Luc Jeannin pour sa disponibilité et sa gentillesse, intervention rapide et professionnelle.
    Ferre Celine
    Ferre Celine
    11/11/2023
    Technique ien de très bonne humeur et efficace. Merci à Grégoire.
    Fall Mariéme
    Fall Mariéme
    11/11/2023
    Gregory est passé réparer mon tapis très sympa très pro je recommande vivement merciBMFit
    Riko Riko
    Riko Riko
    09/11/2023
    Le technicien Luc est intervenu sur mon tapis de course , il est très professionnel et surtout très à l’écoute du client pour cerner le problème rencontré sur le matériel. Je recommande vivement👍👍👍, merci beaucoup.