FORMULAIRE : Diagnostic - Réparation
Si vous ne trouvez pas la cause du dysfonctionnement, vous décrivez le dysfonctionnement, en précisant les éventuelles anomalies ayant précédées la panne (Descriptif du dysfonctionnement) et vous cochez Demande de Diagnostic sur place (intervention sans pièces).
Si vous avez identifié l’origine du dysfonctionnement et souhaitez l’intervention d’un technicien pour assurer le remplacement des pièces, cochez Demande d’intervention d’un technicien avec fourniture de pièces détachées et précisez les pièces à changer dans le cartouche « Demande de pièces ». Préciser le nom et le numéro des pièces à remplacer, grâce à l’éclaté du manuel d’utilisation en votre possession. Vous pouvez rechercher le manuel sur Internet à partir du N° du Modèle figurant sur la plaque d’identification de l’appareil.
Merci de renseigner le formulaire, de façon précise, afin que BMFIT vous apporte une réponse rapide et adaptée.
(Conditions générales)
Les Interventions à domicile sont facturées au tarif de base de 160 € TTC pour Paris et «Petite couronne» ( 92, 93, 94, 78), et de 190 € TTC dans les autres départements d’Ile de France. Sur devis, au-delà de 80 km du siège de BMFIT.
Si l’intervention du technicien BMFIT ne permet pas de résoudre le problème et qu’une nouvelle intervention est nécessaire, la nouvelle intervention est facturée au même tarif que la première intervention.
* Le devis qui vous sera transmis doit être réglé, soit par CB, à partir du lien figurant sur le devis, soit par Virement (IBAN en pied de page du devis). Les 2 modes de règlement sont sécurisés.
** Le règlement constitue une acceptation de la commande par le demandeur et un enregistrement de la commande par BMFIT.
* Pour les interventions avec fournitures de pièces détachées, le Technicien BMFIT, interviendra après réception des pièces qui sont expédiées par le constructeur. Le délai de réception des pièces est en moyenne de 2 à 3 semaines, mais peut atteindre 12 semaines, pour certaines pièces
Si, après avoir réglé l’intervention avec fournitures de pièces, vous estimez que le délai de livraison est trop long ou si elles ne sont plus disponibles chez le constructeur, le remboursement sera effectué, au maximum 48 heures après réception de votre RIB.
* La garantie constructeur des pièces détachées est de 1 an (hors celles soumises à l’usure, limitées à 3 mois).
EXCELLENT Basée sur 40 avis Damien Hilzheber09/08/2024Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Intervention rapide, sympathique et pleine d'astuces ! Merci à Christophe Munier. Nicolas Manceau16/07/2024Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. BMFIT est intervenu pour la réparation de mon vélo d'appartement. L'appareil étant sous garantie, cette entreprise a été mandatée directement par le fabricant, KETTLER. Christophe qui a effectué la réparation a été très contentieux et est très sympathique. Il est revenu un samedi en fin de journée pour reprendre un réglage après sa première intervention. Je recommande. Team BoostOrdi20/06/2024Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un grand merci à Christophe pour son professionnalisme et sa réactivité à avoir remis mon appareil de fitness en état de fonctionnement. Je ferais de nouveaux appels à leur service au besoin. Julien Bertrand Dalaison18/06/2024Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Service au top, Christophe est sympa, compétent et prend le temps de bien expliquer ses actions et de répondre aux questions. Mon vélo elliptique était comme neuf après son passage. Camille Cueff14/06/2024Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très bon contact, très sympathique. Une personne compétente et très professionnelle. Je recommande ! PAIMPOL REEDUC04/06/2024Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous sommes satisfaits de l'intervention du technicien Christophe intervenu à 2 reprises sur notre matériel pour changement de pièces. travail minutieux et de qualité, révision de l'appareil en même temps. Explique bien. Ne joue pas la montre. En revanche, nous déplorons devoir payer à un mois d'intervalle le même montant d'intervention alors qu'il n'y avait simplement qu'une pièce à changer la 2ème fois puisque le rameur n'avait été utilisé que 10 minutes entre les 2 interventions et que l'élastique à remplacer avait déjà été évoqué lors de la 1ère intervention mais non à disposition dans le camion. A noter que la réponse faite à notre mail de demande de renseignement concernant le prix de la 2ème intervention n'a pas été des plus aimables. Il faut également être patients pour le délai d'intervention. Sonia Rozz27/05/2024Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très bon technicien! Je recommande vivement une intervention de BMFit si vous en avez besoin ! Anais Chotard27/05/2024Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très content du service de réparation de matériel de sport proposé par BMFIT. Le technicien Christophe a répondu à toutes nos attentes et nos questions. De bon conseils. Technicien agréable et ponctuel. Herve Lequertier24/05/2024Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Super prestation et conseils avisés