FORMULAIRE : Diagnostic - Réparation

Si vous ne trouvez pas la cause du dysfonctionnement, vous décrivez le dysfonctionnement, en précisant les éventuelles anomalies ayant précédées la panne (Descriptif du dysfonctionnement) et vous cochez Demande de Diagnostic sur place (intervention sans pièces).

Si vous avez identifié l’origine du dysfonctionnement et souhaitez l’intervention d’un technicien pour assurer le remplacement des pièces, cochez Demande d’intervention d’un technicien avec fourniture de pièces détachées et précisez les pièces à changer dans le cartouche « Demande de pièces ». Préciser le nom et le numéro des pièces à remplacer, grâce à l’éclaté du manuel d’utilisation en votre possession. Vous pouvez rechercher le manuel sur Internet à partir du N° du Modèle figurant sur la plaque d’identification de l’appareil. 

Merci de renseigner le formulaire, de façon précise, afin que BMFIT vous apporte une réponse rapide et adaptée.

    Particulier

    Société

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    Interlocuteur (Société)

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    Ville *

    Appareil (Tapis, Vélo, Elliptique, ...) *

    N° du Modèle (Model N° de la plaque d’identification ou du manuel d’utilisation) *

    Numéro de Série (Serial No de la plaque, ...) *

    * Informations obligatoires

    Descriptif du dysfonctionnement ou Montage/Déménagement/Révision :

    Demande d'intervention sur place (intervention sans pièces détachées) - Tarif de base 160€ TTC

    Préciser les pièces à changer - Indiquer Obligatoirement le nom et le N° de la pièce figurant dans l'éclaté du manuel d'utilisation

    Demande intervention d'un technicien pour changer les pièces que vous indiquerez ci-dessus - Tarif de base 160 € TTC

    ⚠️ Afin d’éviter toute erreur d’identification de la machine, nous vous invitons à prendre une photo de la plaque d’identification qui se trouve sur le châssis de la machine :

    >

    Joindre autres photos (éventuellement) :

    Kit d'entretien

    Oui, je souhaite ajouter le kit d'entretien à mon devis.

    J’ai lu les conditions générales ci-dessous et accepte la politique de confidentialité du site *


    (Conditions générales)

    Les Interventions à domicile sont facturées au tarif de base de 160 € TTC pour Paris et «Petite couronne» ( 92, 93, 94, 78), et de 190 € TTC dans les autres départements d’Ile de France. Sur devis, au-delà de 80 km du siège de BMFIT.

    Si l’intervention du technicien BMFIT ne permet pas de résoudre le problème et qu’une nouvelle intervention est nécessaire, la nouvelle intervention est facturée au même tarif que la première intervention.

    * Le devis qui vous sera transmis doit être réglé, soit par CB, à partir du lien figurant sur le devis, soit par Virement (IBAN en pied de page du devis). Les 2 modes de règlement sont sécurisés.

    ** Le règlement constitue une acceptation de la commande par le demandeur et un enregistrement de la commande par BMFIT.

    * Pour les interventions avec fournitures de pièces détachées, le Technicien BMFIT, interviendra après réception des pièces qui sont expédiées par le constructeur. Le délai de réception des pièces est en moyenne de 2 à 3 semaines, mais peut atteindre 12 semaines, pour certaines pièces

    Si, après avoir réglé l’intervention avec fournitures de pièces, vous estimez que le délai de livraison est trop long ou si elles ne sont plus disponibles chez le constructeur, le remboursement sera effectué, au maximum 48 heures après réception de votre RIB.

    * La garantie constructeur des pièces détachées est de 1 an (hors celles soumises à l’usure, limitées à 3 mois).