Diagnostic – Réparation – Pièces détachées

FORMULAIRE : Diagnostic - Réparation - Pièces détachées

Si vous ne trouvez pas la cause du dysfonctionnement, vous décrivez le dysfonctionnement, en précisant les éventuelles anomalies ayant précédé la panne (Descriptif du dysfonctionnement) et vous cochez Demande de Diagnostic sur place.

Si vous avez identifié l’origine du dysfonctionnement et souhaitez commander des pièces, vous devez indiquer, le nom et le numéro des pièces à remplacer, grâce à l’éclaté du manuel d’utilisation en votre possession. Vous pouvez rechercher le manuel sur Internet à partir du N° du Modèle figurant sur la plaque d’identification de l’appareil. En l’absence de ces informations il ne sera pas possible de répondre à la demande.

Si vous êtes en mesure d’installer les pièces, cochez Expédition des Pièces et si vous souhaitez être assisté dans la réparation, cochez Forfait assistance technique au tarif de 65 € TTC.

Si vous préférez l’intervention d’un technicien pour le remplacement des pièces, cochez Intervention d’un technicien.

Merci de renseigner le formulaire, de façon précise, afin que BMFIT vous apporte une réponse rapide et adaptée.

    Particulier

    Société

    Votre Nom *

    Votre Prénom

    Interlocuteur (Société)

    Email *

    Téléphone *

    Adresse *

    Code postal *

    Ville *

    Appareil (Tapis, Vélo, Elliptique, ...) *

    N° du Modèle (Model N° de la plaque d’identification ou du manuel d’utilisation) *

    Numéro de Série (Serial No de la plaque, ...) *

    * Informations obligatoires

    Demande de pièces - Indiquer Obligatoirement le nom et le N° de la pièce figurant dans l'éclaté du manuel d'utilisation

    Expédition des pièces

    Intervention d'un technicien - Tarif de base 160 € TTC

    Forfait Assistance Technique - 65 € TTC

    OU

    Descriptif du dysfonctionnement ou Montage/Déménagement :

    Demande de diagnostic sur place (Intervention sans pièce ) - Tarif de base 160 € TTC

    ⚠️ Afin d’éviter toute erreur d’identification de la machine, nous vous invitons à prendre une photo de la plaque d’identification qui se trouve sur le châssis de la machine :

    >

    Joindre autres photos (éventuellement) :

    Kit d'entretien

    Oui, je souhaite ajouter le kit d'entretien à mon devis.

    J’ai lu les conditions générales ci-dessous et accepte la politique de confidentialité du site *


    (Conditions générales)

    Les Interventions à domicile sont facturées au tarif de base de 160 € TTC pour Paris et «Petite couronne» ( 92, 93, 94, 78), et de 190 € TTC dans les autres départements d’Ile de France. Sur devis, au-delà de 80 km du siège de BMFIT.

    Si l’intervention du technicien ne permet pas de résoudre le problème et qu’une nouvelle intervention est nécessaire, la nouvelle intervention est facturée au même tarif que la première intervention.

    * Le devis qui vous sera transmis doit être réglé, soit par CB, à partir du lien figurant sur le devis, soit par Virement (IBAN en pied de page du devis). Les 2 modes de règlement sont sécurisés.

    ** Le règlement constitue une acceptation de la commande par le demandeur et un enregistrement de la commande par BMFIT.

    Les pièces sont expédiées à votre domicile ou apportées par le technicien, pour les interventions avec pièces.

    Si, après avoir passé commande des pièces, vous estimez que le délai de livraison est trop long ou si elles ne sont plus disponibles chez le constructeur, le remboursement sera effectué, au maximum 48 heures après réception de votre RIB.

    * La garantie constructeur des pièces est de 3 mois, si elles sont installées par vos soins ou de 1 an (hors celles soumises à l’usure, limitées à 3 mois) si elles sont installées par un technicien BMFIT.

    * Les pièces expédiées ne sont ni reprises, ni remboursées.

    * Le délai de livraison des pièces qui est en moyenne de 1 à 2 semaines, peut atteindre 12 semaines, pour certaines pièces.