FORMULAIRE : Diagnostic - Réparation - Pièces détachées
Si vous ne trouvez pas la cause du dysfonctionnement, vous décrivez le dysfonctionnement, en précisant les éventuelles anomalies ayant précédé la panne (Descriptif du dysfonctionnement) et vous cochez Demande de Diagnostic sur place.
Si vous avez identifié l’origine du dysfonctionnement et souhaitez commander des pièces, vous devez indiquer, le nom et le numéro des pièces à remplacer, grâce à l’éclaté du manuel d’utilisation en votre possession. Vous pouvez rechercher le manuel sur Internet à partir du N° du Modèle figurant sur la plaque d’identification de l’appareil. En l’absence de ces informations il ne sera pas possible de répondre à la demande.
Si vous êtes en mesure d’installer les pièces, cochez Expédition des Pièces et si vous souhaitez être assisté dans la réparation, cochez Forfait assistance technique au tarif de 65 € TTC.
Si vous préférez l’intervention d’un technicien pour le remplacement des pièces, cochez Intervention d’un technicien.
Merci de renseigner le formulaire, de façon précise, afin que BMFIT vous apporte une réponse rapide et adaptée.
(Conditions générales)
Les Interventions à domicile sont facturées au tarif de base de 160 € TTC pour Paris et «Petite couronne» ( 92, 93, 94, 78), et de 190 € TTC dans les autres départements d’Ile de France. Sur devis, au-delà de 80 km du siège de BMFIT.
Si l’intervention du technicien ne permet pas de résoudre le problème et qu’une nouvelle intervention est nécessaire, la nouvelle intervention est facturée au même tarif que la première intervention.
* Le devis qui vous sera transmis doit être réglé, soit par CB, à partir du lien figurant sur le devis, soit par Virement (IBAN en pied de page du devis). Les 2 modes de règlement sont sécurisés.
** Le règlement constitue une acceptation de la commande par le demandeur et un enregistrement de la commande par BMFIT.
Les pièces sont expédiées à votre domicile ou apportées par le technicien, pour les interventions avec pièces.
Si, après avoir passé commande des pièces, vous estimez que le délai de livraison est trop long ou si elles ne sont plus disponibles chez le constructeur, le remboursement sera effectué, au maximum 48 heures après réception de votre RIB.
* La garantie constructeur des pièces est de 3 mois, si elles sont installées par vos soins ou de 1 an (hors celles soumises à l’usure, limitées à 3 mois) si elles sont installées par un technicien BMFIT.
* Les pièces expédiées ne sont ni reprises, ni remboursées.
* Le délai de livraison des pièces qui est en moyenne de 1 à 2 semaines, peut atteindre 12 semaines, pour certaines pièces.
ExcellentBasée sur 23 avisTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Maëlla Guigoures15/03/2024Christophe a été très minutieux et impliqué dans la réparation de notre rameur. Le service a été très rapide, nous sommes ravis d’avoir pu obtenir son expertise, je recommande vivement.Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Michael De Santa09/03/2024Intervention de Gregory ce jour - excellente prestationTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Xavier michel01/03/2024Passage du technicien Grégory, très compétent et soucieux du travail bien fait. À recommanderTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Olivier Pouchoux01/12/2023Super intervention de GrégoryTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.olivia ferchal27/11/2023diagnostic de 10 min 175 € 10 jours pour avoir un devis devis de réparation le prix du tapis de course pratiquement pas de geste commercial, il me répond juste qu'il est efficace !!! 175€ 10min c'est pas de l'efficacité mais du vol je ne recommande pas du tout cette sociétéTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Dino Cesaratto27/11/2023Super travail du réparateur GrégoryTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Franck Bouteillon25/11/2023Merci à Luc Jeannin pour sa disponibilité et sa gentillesse, intervention rapide et professionnelle.Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Ferre Celine11/11/2023Technique ien de très bonne humeur et efficace. Merci à Grégoire.Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Fall Mariéme11/11/2023Gregory est passé réparer mon tapis très sympa très pro je recommande vivement merciBMFitTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.Riko Riko09/11/2023Le technicien Luc est intervenu sur mon tapis de course , il est très professionnel et surtout très à l’écoute du client pour cerner le problème rencontré sur le matériel. Je recommande vivement👍👍👍, merci beaucoup.