FORMULAIRE

Demande de Pièces détachées ou de Réparation

(Conditions générales)

* Votre appareil, hors garantie, ne fonctionne plus ou des pièces sont endommagées. BMFIT est en mesure de  vous fournir les pièces détachées et/ou les prestations techniques qui permettront de réparer votre appareil.

* Si vous avez identifié l’origine du dysfonctionnement et souhaitez commander des pièces, vous devez indiquer le numéro des pièces à remplacer, grâce à l’éclaté du manuel d’utilisation.  Vous êtes en mesure de les installer ou vous demandez l’intervention d’un technicien pour le remplacement (Demande de pièces du Formulaire). En l’absence du numéro de pièce, il ne sera pas possible d’établir un devis.

* Si vous n’êtes pas en mesure de trouver l’origine exact du dysfonctionnement, vous décrivez le dysfonctionnement, en précisant les éventuelles anomalies ayant précédé la panne. Un technicien prendra contact avec vous après analyse du descriptif du dysfonctionnement. Un diagnostic sur place (intervention sans pièces) pourra être envisagé en cas de doute ou si vous le demandez (Descriptif du dysfonctionnement du Formulaire).

* Les Interventions sur place sont facturées au tarif de base de 149 € TTC pour Paris et «Petite couronne» (78, 92, 93, 94), 169 € TTC dans les autres départements d’Ile de France et sur devis, au delà de 80 km  du siège de BMFIT. Ces  interventions, majorées des éventuelles fournitures de pièces, seront réglées à l’acceptation du devis, à l’exception de l’intervention de diagnostic (intervention sans pièces) qui pourra être réglée au technicien BMFIT.

* Le devis qui vous sera transmis doit être réglé par virement à l’acceptation. Les pièces ne sont commandées au constructeur qu’après réception du règlement. Les pièces sont expédiées à votre domicile ou apportées par le technicien, lorsque vous demandez une intervention technique, dès réception des pièces chez BMFIT

* La garantie constructeur des pièces est de 3 mois si elles sont installées par vos soins ou de 2 ans (hors celles soumises à l’usure, limitées à 3 mois) si elles sont installées par un technicien BMFIT.

* Les pièces expédiées ne sont ni reprises, ni remboursées.

* Compte tenu de l’épidémie mondiale, le délai de livraison des pièces peut varier de 2 à 12 semaines.

*** Merci de renseigner le formulaire afin qu’un technicien puisse vous apporter une réponse rapide***

*** BMFIT continue à intervenir chez les clients, sous réserve que l’intervention du technicien se fasse dans le respect du protocole sanitaire suivant :

  • Le technicien BMFIT porte le masque, gel hydroalcoolique, désinfection de l’appareil avant  et après l’intervention
  • Vous portez le masque avant  d’ouvrir au technicien et vous respectez les distances de sécurité

         En cas de non respect de cette règle, le technicien ne fera pas l’intervention et le déplacement sera facturé

    Particulier

    Société

    Votre Nom *
    Votre Prénom
    Interlocuteur (Société)
    Email *
    Téléphone *
    Adresse *
    Code postal *
    Ville *
    Appareil (Tapis, Vélo, Elliptique, ...)*
    Modèle (Model No de la plaque, ...)*
    Numéro de Série (Serial No de la plaque, ...)*

    * Informations obligatoires

    Demande de pièces - Indiquer Obligatoirement le N° de la pièce figurant dans l'éclaté du manuel d'utilisation

    Expédition des pièces

    Intervention d'un technicien - Tarif de base 149 € TTC

    OU

    Descriptif du dysfonctionnement :

    Demande de diagnostic sur place (Intervention sans pièce ) - Tarif de base 149 € TTC

    Joindre photos (éventuellement) :
    J’ai lu les conditions générales et accepte la politique de confidentialité de ce site *